Discussion: Questions sur Marvel
Afficher un message
  #6214  
Vieux 08/11/2016, 19h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
(qu'est-ce qu'une histoire des Avengers allait impacter mes petits X-Men chéris).
C est une histoire plus marvel que Avengers et si on devait l attribuer à un "pole" ce serait plutot Fantastic Four (oui les droits Fox)...

Pour les droits ciné, ca n a rien a voir avec le pole comics mais plus marketting (y a jamais autant de séries Deadpool et pleins de séries Xmen a venir avec Resurxon en plus des séries existantes). C est a dire que le souci de Marvel est de pas faire apparaitre un personnage détenu par la fox sur un tshirt...
en comics ils ont pas de souci vu les séries deadpool en nombre (encore une fois) ou le silver surfer qui vend moins mais garde sa série.
De plus le pole mutant comme je te le dis reprend du volume.. et restait largement au-dessus du pole inhumains (qui lui fond)
D ailleurs on ma dit recemment que les droits marketting avaient été réglés... donc les goodies xmen devrait revenir.. (et ne rien changer en terme de publications mais les conspirationnistes continueront de voir des signes dans tout et surtout n importe quoi.. une entreprise qui refuse de faire de l argent avec ses avoir et les comics qui feraient de la pub aux films.. plus absurdes.. je crois même que les conspirations avec les hommes politiques qui seraient de lezards ont plus de fondements)

Bon sinon pour répondre à ta question sur le fond j aurais du mal..
Je deteste les xmen des 90's (a part Excalibur) et suite à Morrison et Whedon, je ne trouve vraiment bien que les prestations de Aaron, Remender ou Peter David sur les mutants.
Extraordianary Xmen est une série xmen dans la lignée actuelle mais avec un leger air 80/90's mais leger.
All-New Xmen est est al suite de la série de bendis en mieux.
Uncanny Xmen est une sorte de Uncanny Xforce.

Si tu as aimé ce qu il y avait avant SW, tu aimeras ce qu il y a apres.. ce st plus ou moins dans le même moule.
Réponse avec citation