Afficher un message
  #8  
Vieux 18/04/2014, 21h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Ce que l'on retient surtout est que Armor Hunters est un cap pour l'éditeur qui va relancer pratiquement toutes ses séries en bloc pour faire une nouvelle vague de #1. Tant que c'est raccord avec les histoires en court qu'ils fassent leur business.
Oui oui je l'avais bien vu comme cela. D'ailleurs cette façon de faire a déjà commencé avec Shadowman : End of times et Eternal Warrior qui s'arrête au #8 pour laisser quelque part la place à RAI. Je fais confiance à l'éditeur.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation