Afficher un message
  #51  
Vieux 01/12/2017, 11h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mystic U
DC ; Scénario Alisa Kwitney ; Artiste Mike Norton

Pitch :
Dans un futur proche tout les personnages Magique on été vaincu par Mallvolence. Il ne reste que Zatanna et une Rose (Dr Psychic) mourante. Zatanna permet à Rose de taper dans ses pouvoir pour remonter le temps et laisser un trace dans le passé afin de changer les choses.
Dans la jeunesse de Zatanna celle ci va découvrir ses pouvoirs sur scène et invoquer des démon. Cela entraine la disparition de son père qui combattra alors les démons pour protéger sa fille et leur public. Zatanna va donc être prise sous l'aile de Rose/Dr Psychic qui l'amène à l'université mystique. Elle va faire la connaissance de 4 autres jeunes nouveau comme elle. Rose et d'autre mage eux, cherche à savoir qui de ce groupe de nouveau élève se cache le futur Mallvolence.
Avis :
Couverture - très belle est avec tout les suspects. 2/2
Scénario - J'ai lu sur comic book review un avis disant que c'était entre Harry Potter et Gotham Academy. Je suis assez d'accord. C'est pas ce que j'attendais mais en fait c'est tout a fait charmant et assez amusant même. Par contre c'est difficile à remettre dans le cadre du DCU. Je met ça hors univers Rebirth/New52 perso. La présence de Enchantress n'est pas hyper original surtout que depuis Flashpoint et JLD je l'aime pu trop. Elle est parfaite pour être la suspect numéro 1 mais si c'est elle ce sera pas hyper original. J'ai un peu peur pour les autres que j'aime beaucoup. La bonne surprise serait que ce soit Zatanna elle même ^^ 2/3
Dessins - J'ai trouvé ça parfait assez bon pour l'univers qui nous est conté ici. 3/3
Sentiments - J'ai un peu peur que les 2 autres soit beaucoup plus sombre et j'ai aussi un peu peur que ça devienne un peu ennuyeux, vu que ça parait sans conséquence pour l'univers Rebirth. Et puis je crois pas une seconde que Mallvolence va gagner. 1/2
8/10

Dernière modification par Slobo ; 02/12/2017 à 16h59.
Réponse avec citation