Afficher un message
  #36  
Vieux 19/06/2017, 23h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image

PAPER GIRLS #15 : Fin du troisième arc et on ne sait toujours pas où Brian K. Vauhan souhaite nous amener. Mais les personnages sont si bien écrits, les dialogues percutants et les situations tellement inventive que perso je suis à donf dans ce Paper Girl. Donc la prochain fois encore une nouvelle réalité pour nos 4 ados qui grandissent bien vite (pas le choix).
Cliff Chiang continue de nous enchanter dans un style épuré qui convient parfaitement au récit.
Paper Girl il y a une explication pour cela

ROCK CANDY MOUNTAIN #3 : énorme numéro. Nos deux héros combattent .... le diable. Et le dénouement de l'affrontement est surprenant. En plus on a droit à un petit cours limite intolérant (plutôt méchant et cynique) sur la différence entre un hobo, un bon à rien et un vagabond (si si ce n'est pas pareil). En fond on voyage toujours dans une Amérique qui fait face à la dépression et à ses doutes et laissés pour comptes.
Kyle Starks écrit et dessine. Aucun regret de m'être lancé dans cette série alors que j'ai sacrément réduit ma dose de nouveauté ces derniers mois.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation