Afficher un message
  #25  
Vieux 16/03/2017, 22h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ms Marvel 16 (Marvel ; Scénariste G. Willow Wilson ; Artiste Takeshi Myazawa)

Pitch :
Kamala est toujours au prise avec le virus qui la troll. Cette fois il la menace de révéler son secret au monde si elle ne le télécharge pas au siège du shield. Et pour s’assurer de sa coopération il menace même de mettre à jour le fait que Zoé aime Nakia.
Avis :
Un meilleur épisode bien que pour moi cet arc tire en longueur. On voit ici la création du virus. Et on fini avec Kamala pensant avoir la solution. Pas sur vu qu’elle l’a encore au moins pour 2 numéro ce virus. On revoit notre ami Bruno et ça fait plaisir. J’ai vraiment surtout aimé pour ce qui tourne autour de Zoé et Nakia. Après le reste est classique. Les dessins de Myazawa ne sont pas les meilleurs à part là encore pour le petit moment entre Nakia et Zoé. Bravo a Willow Wilson qui a réussit à me faire sourire lorsque Ms.Marvel dit à Zoé qu’elle est comme elle (Pas gay, mais menacer d’avoir ses secrets exposés). Sympa aussi « Ah mon avis tes proches le savent, ils attendent juste que tu sois prête à leur dire ». Pour l’instant j’arrête toujours au prochain numéro.
Réponse avec citation