Afficher un message
  #54  
Vieux 23/02/2018, 17h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Brave & the Bolt : Batman / Wonder Woman
DC ; Scénariste et Artiste Liam Sharp.

Pitch :
Le peuple des être mythique est de plus en plus tendu et Cernanos qui doit les géré sans qu'il va avoir besoin d'aide. Il va donc chercher celle de Diana qui était partit s'isoler avec Steve Trevor pour profiter d'un instant de clame pour faire l'amour. Batman lui voit que les habitant du quartier de la petite Irlande son figé. Mais il ne pense pas Scarecrow impliqué. Il va donc sur le terrain, avant lui même de basculer dans une brume terrifiante.
Vous verrez :
- Cernanos proposé un plan à trois
- Un inconnu qui attend que la porte du monde des petits êtres s'ouvre.
- Batman statufié de terreur (C'est assez rare pour le signaler).
Avis :
Couverture - Très belle et même si sur ce 1 Batman n'a pas encore rejoin Diana je trouve que c'est en lien. 2/2
Scénario - Vraiment agréablement mené. Comme quoi Sharp est aussi bon au dessin qu'au scénario. De plus à part une référence à l'actuel problème des Amazons on a pas besoin d'avoir lu le run de Rucka ou de ses remplaçant. Limite je le lis en voyant la Diana d'Azzarello perso. 3/3
Dessins - Splendide. Diana est superbe. Et le voyage avec Cernanos et une réussite. 3/3
Sentiment - J'ai bien fait de le commandé, ainsi que ça suite. Je ne suis pas déçu du voyage. 2/2
10/10
Réponse avec citation