Afficher un message
  #25  
Vieux 01/02/2012, 15h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Mais Ugo, a quel moment il a été dit que ce projet Before Watchmen allait nuire au plaisir qu'on peut avoir en lisant la première maxi-série ? Je ne suis même pas en train de parler de ça. Évidemment que Watchmen va garder toute sa qualité et évidement qu'on pourra toujours relire cette histoire de Moore et Gibbons avec autant de plaisir. La n'est pas la question. C'est juste que ça n'amenait absolument pas à être réexploité ensuite avec des prequels ou autre. Car si même Moore avait eu un temps l'idée de faire une mini série sur les Minutemen, il l'a très vite abandonnée trouvant cette idée inutile !

En plus je ne construit même pas mon argumentaire sur mon éventuelle admiration pour Moore ou ce qu'il a écrit, je me base juste sur le projet en lui même.

Mais même si je désapprouve ce genre de dérive, je serais suffisamment curieux pour aller voir à quoi ca ressemblera, ne serait-ce que pour admirer le taff de Cooke, Conner, Hughes etc.
__________________
Mon site (qui date )