Afficher un message
  #39  
Vieux 28/03/2013, 23h49
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Enfin, en ce qui concerne l'agressivité ambiante, je ne crois malheureusement pas que ça se cantonne à Buzz. Je ne sais pas vous mais depuis 2/3 ans, j'ai l'impression que les gens deviennent de plus en plus agressifs, énervés, et démarrent en conséquence au quart de tour. Et ça m'arrive de plus en plus souvent aussi, hors forum.
Terriblement vrai. Le cynisme et la méchanceté sont de plus en plus visibles un peu partout. Dans le monde du travail, de plus en plus.
C'est pour ça que Buzz doit rester une île, un lieu de détente qui rassemble autour de valeurs constructives et positives. C'est ça qui le rend passionnant et varié.

Ce qui nous rassemble est plus fort que ce qui nous sépare.