Afficher un message
  #1  
Vieux 17/08/2007, 23h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Délires et des lectures

Bon, je devrais me cacher, me dire que ca n'est pour etre balancé ici mais je me marre...
Il y a un bout de temps j'avais l'habitude d'écrire des avis conso sur un site, ça m'éclatais parce que je ne respectais pas les règles, parce que j'assouvissais ainsi mes gouts pour l'écriture (eh oui, j'aime bien ça même si je ne viens pas trop en faire étalage ici en temps normal !) et surtout parce que c'était un agréable moyen de penser à autre chose.
bref, même si j'aurais bien envie de revenir reprendre la plume je peux vous balancer ici un ou deux exemples de conneries que j'ai pu y écrire, c'est pour commencer des parodies, vous reconnaitrez facilement les sources :-))))

Mais prenez le comme moi, à la légère et rigolez si vous en avez envie, pourquoi se prendre au sérieux ?

Bon, ces deux premiers exemples sont assez "cul" mais ça n'est heureusement pas trop le style de la boite, c'est juste que le sujet m'ouvrait ce genre de voie...
il y a d'autres exemples plus "sages"
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 17/08/2007 à 23h22.
Réponse avec citation