Afficher un message
  #44  
Vieux 13/01/2018, 13h31
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 199
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par NRV
Voir le message

La majorité d'entre vous a reconnu instantanément Adlard et l'évocation du nom Storm dans le texte a fait le reste pour ceux qui n'avaient pas lu cette mini.
EsseJi a avoué avoir eu du mal à reconnaitre Adlard car il s'est habitué à le lire en noir et blanc (et gris).
C'est marrant, j'avais pas du tout reconnu le dessinateur. J'ai cherché par rapport aux personnages, trouvé une correspondance avec Adlard en dessinateur ce qui me paraissait bizarre et puis en y regardant mieux, j'ai reconnu Adlard ce qui a confirmé que j'avais trouvé le bon titre.
Réponse avec citation