Discussion: Comic Collectorz
Afficher un message
  #50  
Vieux 02/05/2012, 16h04
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
C'est en partie pour cette raison que j'ai pris CCZ, je commence à avoir des galères pour savoir ce que j'ai lu ou pas.
J'ai une grosse collection (4000 titres VF environ) avec des bouts de VO et surtout je lis moins qu'avant, donc je saute plein de trucs de Panini sur lesquels j'aimerai parfois revenir, et là faut faire des choix VO/VF, magazine TPB etc. surtout quand il s'agît de réédition de vieux trucs.

Sinon oui j'ai continué. J'ai tout calé niveau Aredit/Lug/Semic. J'ai continué sur Panini mais là c'est plus laborieux car je ne fais pas tout, seulement des bouts, ceci étant dit les titres sont aussi plus à jour sur la BDD de comic collector donc ça ne devrait pas être si long que ça.

Le problème étant de renvoyer mes infos en ligne. Va falloir que je m'y colle aussi.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation