Discussion: Madame Web, le Moovie
Afficher un message
  #14  
Vieux 15/02/2024, 12h25
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 077
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
C'est qui, Anya?

Elle n'a pas été coupée en deux par un démon pendant l'attaque du lycée?
Je m'en veux d'avoir mis si longtemps à comprendre.

Anya Corazon, Arana. Avant la mauvaise idée d'en faire une banale Spider-Girl, elle était si éloignée de l'univers Spider-Man que Marvel aurait peut-être pu l'utiliser dans le MCU sans avoir à demander la permission de Sony.
Et puis comme elle porte juste des lunettes pour "cacher" son visage, il n'y aurait pas eu toutes ces gênes gênantes où le personnage enlève son masque sans autre raison qu'il faut montrer la gueule de l'acteur.


Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Je viens de lire les critiques.
Finalement El Muerto ça aurait été ptet mieux
J'ai lu tellement de critiques qui n'aiment pas le film juste parce que Spider-Man n'est pas dedans que maintenant, je me méfie des avis négatifs.
Réponse avec citation