Afficher un message
  #119  
Vieux 24/05/2018, 21h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Champion 20
Marvel ; Scénariste Jim Zub ; Artiste Sean Isaakse.

Pourquoi je l'ai pris ?
J'aime les Champions et veut faire confiance au duo que j'ai aimé sur Uncanny Avengers.
Pitch :
Alors que Nova est en danger de mort, le reste de l'équipe tente de survivre à l'attaque des drones avant que leur maitre ne stoppe ces dernier. Ils vont alors faire face à un Master of the world près a soigner Nova et leur montrer qu'il est là pour aider. En effet il met tout en oeuvre pour réparer la fonte des glaces malgré la vindicte des locaux qui veulent récupérer leur terre.
Vous verrez :
- Qu'il n'est parfois pas simple de prendre partit
- Qu'on peut draguer un androïde quand on sort de soin lourd.
- A qui va faire face l'équipe (Surprise sauf si vous avez déjà vu la couv du 21 ^^)
Avis :
Couverture - Oui je la trouve pas mal et en lien. 2/2
Scénario - Si Waid avait lancé un concept d'équipe original on est tous d'accord pour dire qu'il n'avait pas réussit à tenir son carnet des charge. En 2 numéro Zub à reprit les personnage à son compte (Seul Viv me semble un peu étrange avec son coté robot alors qu'elle a fait l'experience d'être humaine y'a peu de temps), mais il donne un premier arc qui va bien avec cette équipe. Encore une fois un méchant avec un plan pour sauver dans le présent ce qu'il veut ici s'emparé dans un futur lointain. Ce qui appel plusieurs question moral et éthique bien vu. Et un face à face qui j'espère va être original. 3/3
Artiste - Moi j'adore Isaakse. Donc il me fait plaisir à chaque planche 3/3
Sentiment - Ca va être ma série number 1 entre l'arrêt d'all new wolverine et le changement d'équipe sur detective comics. 2/2
10/10
Réponse avec citation