Afficher un message
  #26  
Vieux 10/11/2015, 18h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, c'est juste qu'à Lille, j'étais le 1er dans la file pour lui qui débutait à 9h car Good Morning Ticket (surtout que je me suis pointé aux aurores mais c'est de mon fait) : il est arrivé passé 13h car il préférait dormir vu qu'il préfère bosser de nuit, le tout en tirant la tronche et sans s'excuser le moins du monde de l'attente engendrée pour un dessin fait en 30 secondes.
Il faut savoir que l'organisation du festival était de 2 tickets dédicace par demi-journée sinon il fallait payer : comme je l'attendais (avec des excuses que je qualifierai de diplomatiques de la part du staff) sans savoir à quelle heure il arriverait, j'ai passé une bonne partie de la journée à attendre dans le vide.

Je ne sais pas quelle personne il est au quotidien mais, sur le coup, il a été grossier donc voilà je n'allais pas me refarcir une attente.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation