Afficher un message
  #127  
Vieux 06/12/2011, 11h02
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Batwoman 3 : c'est vrai que l'histoire demeure un poil "fantomatique" pour l'instant On ne voit pas trop où on va, esperons que le 4 remue tout ça. Sinon c'est pas desagreable à la lecture.

Birds of Prey 3 : bon j'adore Saiz et il fait du bon boulot. Ses nanas sont top, les visages sexy... Pas mal d'action et l'histoire progresse il me semble, bien que là aussi on ne sait pas encore trop qui quoi pourquoi etc.
La comparaison entre Starling et Zinda est legitime, cependant je ne suis pas insensible au decolleté de cette première

JLDark 2 : j'aime de + en + le dessin de Janin. J'accroche bien à l'approche sexuée des personnages. D'abord Shade qui a la manie de se créer une "poupée" ephemere en souvenir de son amour perdu... Et maintenant Deadman qui tente d'avoir un rapport sexuel avec Dove à tout prix, arf. Bref, de là à ce que Constantine doive forniquer avec l'enchanteresse d'ici la fin...
Réponse avec citation