Afficher un message
  #123  
Vieux 03/12/2011, 10h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 437
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Batwoman #3 ou les sentiments contradictoires au cours de la lecture...
Au bout de 8 pages, je me suis dit : "punaise, qu'est-ce que c'est beau mais qu'est-ce que c'est vide!" : autant d'espace consacré à Kate sous l'eau pour pas grand-chose (presque redondant) avant que la suite plus intéressante soit centrée sur les relations des personnages gravitant autour de Kate donnant de l'épaisseur au personnage sans toutefois que l'intrigue ne progresse (je me suis même demandé de quelle histoire cause Hydrology....).

Alors oui, J.H Williams III s'éclate au dessin (et il faut en profiter car le 3ème arc ne sortira jamais en temps et en heure) mais je continue d'y voir une série privilégiant la forme au fond alors que les 2 sont possibles.

Même remarque pour Birds Of Prey : Jesus Saiz assure mais pas moyen que je m'immerge dans l'histoire surtout avec ce personnage Starling sans saveur...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation