Afficher un message
  #37  
Vieux 28/04/2020, 17h14
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 202
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai pas assez de place pour ranger mes singles alors je me vois pas payer pour avoir un exemplaire supplémentaire de la même histoire. Si j'ai le TP, je prends pas les singles et vice versa.

Pour l'offre numérique, elle a un énorme défaut pour moi : elle est numérique. Ca veut dire encore du temps passé devant un écran après la journée de travail. Des comics numériques, j'en ai des milliers et pourtant il est super rare que je prenne la tablette pour en lire avant de dormir le soir. Marre des écrans. Mais sinon, quand on a pas les gros moyens, c'est sûr que c'est ce qu'il y a mieux : c'est moins cher (enfin, ça l'était jusqu'à ce que Comixology craque sur ses tarifs y'a quelques semaines) et surtout, ça ne prend aucune place.
Réponse avec citation