Afficher un message
  #93  
Vieux 06/10/2012, 16h06
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
j'ai repris les comics grâce à Urban. Je fais quelques séries en librairie (uniquement urban). je fais quelques kiosques Urban et Panini mais je crois que je vais abandonner ce format (malgré l'avantage du tarif). le travail éditorial et le choix des reprint de chez Urabn m'a fait revenir au comics (et pourtant je suis un lecteur vo à la base). toutefois, me reste le problème de marvel, je ne comprends pas la politique éditorial de de panini avec quasi aucun reprint à la Urban. par exemple, les DD de Bendis, les DD de Bru, les Cap de Bru dans des formats TPB reprenant 12 numéros à des prix attractifs. j'ai parfois le sentiment qu'il n'y a pas vraiment de ligne conductrice réelle chez eux. ça se retrouve un peu aussi pour le titre kiosque (x-factor)... bref, j'arrive pas à me dire de faire DC en VF et Marvel en VO... j'attends que Panini se mette au niveau de urban...
Réponse avec citation