Discussion: Les revenants
Afficher un message
  #2  
Vieux 22/05/2021, 18h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Tout dépend mais bon je pense que la première à marquer le mouvement reste Jean Grey.?. en tout cas la première dont la résurrection est vendue en marketting alors que sa mort était éditorialisent définitive normalement puisqu imposée par Shooter

Des persos comme Spiderwoman c est moins long et moins "important"..
Mar-Vell je pense que son nom associé à un pur extraterrestre en fera un mort definitif et aussi que seule sa mort a bien vendue.. Xavier était mort plusieurs fois déjà...

Je n aime pas les regles imposées.. le souci est pas qu un mort ne reste pas mort.. le pb est des mort sans saveurs... des retours sans interets.. encore une fois c est le talent des auteurs qui rend ou pas interessant une mort et un retour.
Réponse avec citation