Afficher un message
  #139  
Vieux 19/05/2020, 19h57
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
[QUOTE=arrowsmith;1828870]Tous les mêmes. Pas respectueux des lecteurs pour deux sous. Vive le capitalisme. 6 numéros (5 plutôt) et puis s'en va. Ils auraient pu le dire plus tôt. Avec le confinement ils avaient largeeeement le temps.[/QUOTE]

Alors là je te trouve vraiment dur. Le capitalisme ?? Je pense que si il y a un truc qui rapportait des clopinettes depuis le début à Urban c est ce pavé.

Ils ne pouvaient pas anticipé la fin de prestalis il y a un an

Et justement si il y a un truc en ce moment je pense que la plupart des boîtes n ont pas c est du temps.

La situation change tout le temps et la preuve qu ils n ont pas eu le temps là suite n est pas encore précisé et les planning changent tout le temps

Donc franchement sur le coup je pense que ta vision est biaisée
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.