Afficher un message
  #31  
Vieux 27/05/2013, 12h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par buffyman
Voir le message
Oui la saga sur Bizarro compte bien 3 épisodes

J'avais encore rien lu de Byrne, j'ai vraiment aimé. Alors c'est sûr qu'il faut se remettre dans le contexte car c'est vieux mais il a un sacré coup de crayon, c'est beau, très punchy au niveau des combats... Bref, un bonus bien sympa qui complète à merveille l'aventure de Johns.
Tu es sérieux, c'est la première fois que tu lis du Byrne ? (sur Superman tu veux dire). Sinon il faut que l'on en reparle sérieusement si c'est le cas.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation