Discussion: Encrez donc
Afficher un message
  #5  
Vieux 08/12/2005, 18h34
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Hob
Qd je pense que la mode a ( et est encore ) été au dessin colorisé ss encrage , ça me fait fremir .. C'ets qd même remettre en cause un travail qui a toute son importance ( Pour moi, En Bd , on peut se passer de couleur alors que de l'encrage .. non )

chouette , tous ça , en tout cas !!!
des crayonnés se prêtent assez à l'impression directe (Byrne par exemple serait une merveille en crayon direct) d'autres beaucoup moins. Dans le pire des cas je demande à un encreur de respecter le trait du dessinateur, dans le meilleur des cas j'aime qu'il conserve l'énergie, l'intention du crayon, et le + c'est quand il ajoute une touche perso (si j'aime l'encreur en question of course)
Réponse avec citation