Afficher un message
  #153  
Vieux 01/10/2017, 07h35
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 369
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Marvel est quand même malin, en reprenant ce qui marche chez DC. Car en proposant 16 numéros en weekly associé à une numérotation reprenant au #676 il vont pouvoir approcher rapidement d'un #700 qui sera surement un des points d'orgue de cette fameuse troisième phase de leur plan secret mais murement préparé depuis de nombreuses années (voire décennies n'ayons pas peur des mots).

Au passage le numéro fera 80 pages et coutera 9,99$ mais c'est une autre histoire.
Mais, est ce que ça fonctionne encore VRAIMENT ?

Même certains #1 chez Marvel font difficilement de bonnes ventes. (Et je ne parle pas de titres obscures, mais bien des #1 du derniers relaunch en date)

Alors, un #700, et en plus à un prix plus élevé... Je pense que de plus en plus de gens désertent.

En plus, Marvel nous "offre" la solution pas cher du Marvel Unlimited... Seul contrainte : attendre un peu plus pour pouvoir lire les comics qu'en version papier, mais très franchement, je ne suis pas pressé.

Pour moi, après ce Legacy, les comics papier Marvel, c'est FINI. (et déjà que j'avais réduit considérablement la voilure).
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !

Dernière modification par Mr Honey Bunny ; 01/10/2017 à 07h45.
Réponse avec citation