Afficher un message
  #36  
Vieux 21/12/2017, 20h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel Two-in-One 1
Marvel ; Scénario Chip Zdarsky ; Dessin Jim Cheung ; Encreurs John Dell, Walden Wong et Frank Martin.

Pitch :
Alors que la torche semble prendre des risques inconsidéré, la chose parle à un gala pour une remise de prix qui fait honneur au FF disparu. Spidey vient le voir (se frottant à piledriver) pour prévenir d'aller voir Johnny. La chose se rend à l'entrepôt dont spidey lui a laisser les clef et a la surprise de voir Doom arrivé. Ce dernier vient rendre à Grimm les dernière volonté de Reed. La chose va trouver la torche qui est justement encore en train de prendre des risque. Et ce dernier n'es pas très contant de revoir son ami.
Avis :
Couverture - Très belle, mais pas en rapport à l'intérieur. Pour l'action faudra repasser. 1/2
Scénario - Un peu mou. La version déprimé de Johnny (Ou en tout cas qui s'inquiète d'une perte de pouvoir ne va pas avec celle de Uncanny Avengers). La rencontre avec Doom se passe assez mal mais c'est pas surprenant leur dernière rencontre n'ayant pas été amicale. Là fin est un peu trop plate et plein d'idée déjà vue. Ah et j'oublie Spidey (Qui je ne sais quel raison cache son identité au FF de nouveau) qui n'arrive même pas a gérer Piledriver seul. J'oublie aussi les passages de soi disant flashback sur un truc qui n'est pas arrivé. Jolie mais ça fait pas l'effet voulu. 1/3
Dessins - Au moins y'a les dessins. 3/3
Sentiment - Je vais continué un peu, mais si c'est le titre qui doit relancer les FF bien c'est raté. Et en plus ça risque de perturber les plans de Zub déjà assez perturber comme ça j'imagine par Surrender. 1/2
6/10
Réponse avec citation