Afficher un message
  #12  
Vieux 07/12/2017, 12h58
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 352
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Oui, Marvel ne prend aucun risque. Et, euh Guardians of the Galaxy, Ant-Man, Thor Ragnarok, c'est quoi ?
Je ne dis pas que ces films ne sont pas bons, et je suis content qu'ils aient osé les Gardiens de la Galaxie.
Maintenant, Ragnarok, une prise de risque? Ils ont juste utilisé la formule qui marche depuis le premier GoG . Avec un Thor qui ressemble plus à Hercules qu'à Odinson.

Citation:
Tu crois que Marvel va autant massacrer les Fantastic Four que la Fox ?
Les FF ont eu droit à trois essais. Il est peut-être temps de passer à d'autres équipes. Les créations de Marvel ne s'arrêtent pas aux machins de Lee et Kirby.

Citation:
Si New Mutants fonctionne, ainsi que les autres projets qui vont sortir, tu crois que Kevin Faige va jeter ça aux orties ?
Quand il a l'opportunité de spammer du Wolverine, des Diablo et autres Jean? J'en ai peur, oui.

Citation:
Alors maintenant, ce qu'a fait Marvel avec les Avengers, Captain America, c'est naze ?
Dans les comics, ils ne savent plus que réchauffer les vieilles histoires avec les mêmes vieux doudous qui tournent en rond depuis une vingtaine d'années.
J'ai pas envie que les films tombent dans le même travers.
Et en fait, quand je parlais de perte des droits, j'incluais aussi et surtout les comics.

Dernière modification par mugiwaraya ; 07/12/2017 à 14h37.
Réponse avec citation