Afficher un message
  #3113  
Vieux 19/04/2016, 20h58
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Stop les fleurs!
Je suis en cours de rédaction du bouzin mais ça prend du temps.

Par contre, je te recommande la suite de Terraformars. C'est du nanar pas assumé et du coup, c'est très drôle!!! Rien que l'opening me fait marrer avec les gros muscles, le barbu avec les cheveux qui se délient et les poses DBZ.



Et je te passe les caricatures nationales qui composent les équipes. Non, franchement, tu loupes. C'est presque encore plus drôle que la saison 1.


Bien fan d'Ushio et Tora par contre. J'adore Hakumen no mono et je pense qu'elle figurera dans le topic des plus grands méchants dès la fin de cet arc.
Réponse avec citation