Afficher un message
  #102  
Vieux 28/02/2021, 21h11
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
j'ai dans l'idée que l'épouse de Fatalis est peut-être proche de Ben Grimm quand je le vois aussi furieux sur le teaser de "FF". Ei si Victor avait charmé tante Pétunia ? Bon, ok, ce serait pas super spectaculaire parce que bon, Pétunia n'est pas vraiment un personnage d'envergure. Mais ça expliquerait la réaction de la Chose.

A part ça, quand même, Slott ne me semble pas très inspiré depuis le début de son run. J'ai l'impression qu'il ne sait pas quoi raconter. Je n'ai certes pas lu tous ses "Spider-Man", mais enfin, il avait l'air passionné par le perso. Alors que là...

Je regrette surtout qu'il ne soit pas resté sur "Tony Stark : Iron Man". J'avai bien aimé les deux premiers arcs. Le troisième avec PymUltron partait en sucette et je n'ai pas eu le courage d'investir dans "Iron Man 2020" (vu les échos désastreux, je crois que j'ai bien fait). Mais pourtant, j'aimai bien comment il écrivait Stark, il tenait compte de ce qui avait précédé, le couple Tony-Janet avait du potentiel, les seconds rôles étaient savoureux (Jocaste-Machine Man).

Et puis c'est vrai que j'aurai adoré que Bendis et Schiti relancent les FF. Il y avait comme une sorte de clin d'oeil dans ce sens dans leurs derniers épisodes de "Guardians of the Galaxy", quand Ben Grimm revient sur Terre (alors que "Civil War II" a lieu). Je sais que Marvel avait proposé à Bendis d'écrire "Wolverine" ou "Deadpool" pour le garder, mais je ne comprends pas qu'ils ne lui aient pas proposé "FF".