Afficher un message
  #24  
Vieux 07/03/2019, 21h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
PrisonerX 1
Scénario - C'est posé de manière un peu étrange, j'ai tout d'abord pas compris pourquoi Hank s'énervé contre Bishop. Il a fallut qu'il approche de nouveau Gabby pour comprendre le lien. C'est sombre. Ca fait plaisir de revoir un visage connu et que je pensé oublié de beaucoup de scénariste. 2/3
Hank dit que Bishop touche/parle à une des "siens" dès le début. Beast est chef de gang, voir pire, ici.
Après, bon, c'est un peu dur, mais c'est quand même bien soft.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Young Justice 3
Scénario - Convaincu par le scénario si on ne veut pas faire rentré ça au forceps dans l'univers New52/Rebirth. Je commence à avoir un doute de plus en plus fort que ce soit le même univers. Ca se laisse lire. 2.5/3
Ca a été confirmé que si.
A voir, on en est qu'au début.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ah oui très bien, surtout que Aaron passe après Daniel Way Il remet de l'ordre dans l'univers de GR, avec des scène assez déjanté (des nonnes avec des mitraillettes ) et surtout introduit qu'il y a toujours et des êtres possédés par le GR à travers les âges.
Il y a un Omnibus, non ? Je peux me laisser tenter.
Réponse avec citation