Afficher un message
  #4509  
Vieux 31/05/2017, 10h32
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
En fait à la base c'est un premier album paru chez EP si je me souviens bien, c'était prévu en trois volumes, mais devant les faibles ventes l'éditeur a laissé tombé, alors que le second était pratiquement terminé. Du coup il a fallu attendre pas mal de temps avant qu'ils ne trouvent un éditeur, Physalis, qui pouvait leur permettre de terminer leur trilogie sous la forme d'une Intégrale (donc avec les 2/3 de l'histoire inédite pour les lecteurs)
Cependant les auteurs ont pas mal d'idées pour continuer, alors ils ont commencé à mettre une suite en chantier en attendant de trouver un nouvel éditeur, étant donné que Physalis a coulé entre temps... Et grâce à une bourse du CNL ils ont pu, avec Petit à Petit finaliser ce nouvel album...
Maintenant, je croise les doigts pour que ça marche bien et qu'ils puissent continuer...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation