Afficher un message
  #77  
Vieux 11/09/2013, 18h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
TOME 2

Bon j'aime toujours autant ce que fait Morrison sur ce titre. Avec Lobdell, c'est celui qui s'en est le mieux sorti sur ce Superman new52 même si ce que fait Johns dans JL est plutôt sympathique. Bon, les back up ne sont pas toujours les meilleurs je penses à celle sur les tshirt ou celle illustré par Sook. Sinon l'histoire dessiné par Rags Morales est très bonne avec une question pertinente: Que ferais Superman si un tueur découvrait sa double identité? Le résultat est assez surprenant.
Bref, si vous avez aimez le tome 1, foncez sur ce tome 2 il est aussi bon.
Je suis en train de le lire et avoir lu à nouveau le tome 1 (qui est encore meilleur à la relecture) et je suis assez de ton avis. Le numéro #0 (déjà présent dans l'anthologie Superman) est un petit bijoux (je l'avais déjà écrit mais je préfère le dire encore une fois) déssiné par Ben OLIVER
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation