Discussion: Critiques VO 2023
Afficher un message
  #6  
Vieux 07/01/2023, 19h11
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 191
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Joe Fixit 1:
Superbe rigolade ! Un rêve de fanboy ! Je me demande ce que le Kingpin va pouvoir inventer pour tuer Fixit ! Vivement la suite !

SPIDER-MAN 3 & 4: Chaque page est un régal ! Bagley se surpasse et le récit est haletant ! J'adore cette histoire !

X-Men Legends 5 : Autant les 3 et 4 consacrés à Longshot avec pourtant Nocenti au scénario m'indiffèrent, autant ce n°5 me comble ! Je retrouve enfin du bon Portacio et du bon Bishop ! Le récit étant à la première personne, je ne m'attends pas cette fois à un mauvais twist où tout le monde oublie tout.
Portacio et Haberlin seraient-ils sur le point de pondre un élément majeur pour vraiment comprendre Bishop ? Je l'espère !

Totalement dans un autre genre, je continue de lire FAMILY TIME. Le 2 me donne envie de lire la suite, avec ces parents qui croient toujours être dans un jeu touristique et les gamins qui pensent voyager dans le temps. Le style graphique est faussement simpliste. Les personnages sont attachants. J'attends de voir la suite !

Sinon, je n'ai pas suivi Shang-Shi en comics depuis longtemps mais j'ai adoré SHANG-SHI : MASTER OF THE TEN RINGS 1 !
Je vais suivre les recommandations de Ben Wave et me concentrer sur l'avant-dernière série consacrée à ce personnage.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation