Afficher un message
  #56  
Vieux 21/05/2013, 14h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Le relaunch de Justice League reste une grosse déception pour ma part : John n'est pas du tout inspiré et Jim LEE rend des planches potables bien aidé par les splash pages et la mutitudes d'encreurs (je comprend le plaisir coupable de Scarletneedle à les compter ). Ses mises en pages et son storytelling sont pas top. après ne pas oublier la back up sur Shazam ... d'un très bon niveau

Si je m'accorche c'est parque je lis la Justice League uniquement dans Dc Saga et Reis arrive (au mois là je serais comblé graphiquement). De plus j'adore Supergirl et Flash n'est pas déplaisant. Enfin il semble que l'arrivée de Lobdell et Rocaford fasse du bien à Superman.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation