Afficher un message
  #10  
Vieux 06/06/2019, 16h21
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Moi je continue d'acheter :
X-men: Gold et Red sont pas mal du tout, je trouve.
Avengers : mais j'ai du retard de lecture, ce qui tend à me faire dire que je suis pas tres fan pour le moment)
X-men xtra (j'ai bien aimé le dernier numero de Mai avec cette mouture des astonishing, Old man logan, weapon x j'aime bien moins)
Infinity wars: globalement sympa et ce côté tout le galactique dans une seule revue me convient
Wolverine: Un moment de faiblesse, je ne sais pas si j'irai au dela d'Ala recherche de Wolverine qui est assez moyen.

Par contre, j'ai changé mes habitudes aussi... tout ce qui serait sorti en HS avant et qui part maintenant en 100% à 18 euros... ben je vais plutot vers les TPB VO pour pas mal d'euros en moins.. ( Mailicia& Gambit, Two in One, Dead Soul, Champions, Grey ressurection).. Mais là j'ai du retard de lecture
Réponse avec citation