Afficher un message
  #55  
Vieux 09/02/2015, 18h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Panini

On va le mettre là pour ne pas multiplier les threads.

ORIGINAL SIN HS 2 : HULK vs IRON MAN


Mark WAID et Kieron GILLEN / Mark BAGLEY et Luke ROSS / Andrey HENNESSY et Luke ROSS

Hulk vs. Iron Man #3.1 à "3.4 ; extrait de Original Sins #1 (extrait)

J'ai trouvé cela mauvais tout simplement. Encore une Original Sin de bric et de broc. On a du mal à croire que Tony ne s'en souvienne pas et le procédé de pouvoir lire dans la tête de l'autre cet original sin me semble encore une fois tiré par les cheveux. La narration est lente et très lourde. C'est limite un retcon (je pense que cela fait longtemps qu'une rencontre Tony - Bruce aurait du être montrée la veille de l'accident). Il y avait mieux à faire. Pas de rythme, des discussions endormantes, des dialogues très lourds (Jérémy Manesse à la traduction, je luis fait confiance, cela doit donc venir de la VO). On tourne rapidement en rond. J'ai en plus beaucoup rigolé à la lecture de l'intro de Marco Rizzo qui nous explique que les relations entre Tony et Bruce se sont grandement amélioré et que ces épisodes vont à nouveau les mettre à mal et surement entamer la confiance de Bruce. Ou enfin c'est bien jolie tout cela mais ni dans Avengers, ni dans Iron Man, ni dans Hulk cela n'a été montré plus que cela (ou si peu). Donc difficile de ressentir quelque chose pour un changement de statut quo qui à mes yeux à très peu changé.
Mark BAGLEY est bon. Cela fait longtemps (Ultimate Spider-Man ?) que je n'avais pas pris autant de plaisir à voir ces dessins. Luke ROSS a fait mieux et ne m'a pas semblé à l'aise. Difficile de dire entre Gillen et Waid qui est le pire.

Le petit récit sur Deathlok est sympathique. C'est violent quand même. Un plaisir de retrouver Perkins aux dessins
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/02/2015 à 18h46. Motif: ORIGINAL SIN HS 2 : HULK vs IRON MAN
Réponse avec citation