Discussion: Vos derniers achats
Afficher un message
  #29  
Vieux 12/08/2015, 20h50
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Alors, pour le bouquin de Jerry Robinson, je suis toujours en train de le lire (j'aime bien picorer dedans plutôt que de passer X heures d'affilées). Pour toute personne un minimum curieuse sur le comic strip, ou qui voudrait avoir un point de départ pour s'aventurer dans cette niche, ou pour le fan de strip (coucou ^^) ou tout simplement pour les amateurs d'histoire de la BD, ce livre est magnifique. Et le livre en lui-même est de très bonne facture. C'est mon premier achat chez Urban Comics, j'en suis plus que satisfait.

En ce qui concerne les Gasoline Alley, non je ne les ais pas encore. Je compte les prendre d'ici la fin de l'année. Je suis un grand fan des dailies. J'ai hâte de découvrir les sunday strips de l'édition Dark Horse. Après oui c'est clairement un gros investissement. Les livres ne sont clairement pas donnés. Perso, je les ais pris sur Amazon US. Le prix reste élevé mais la ristourne obtenue n'est pas négligeable. Au final, ça reste dans la limite de ce que j'accepte de payer.
Réponse avec citation