Afficher un message
  #48  
Vieux 10/01/2018, 15h46
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Il a pu être lu 100 fois avant, mais ça ne veut pas dire qu'on peut pas en discuter sous un autre angle. Entre ceux qui connaissaient Warlock et Thanos depuis les 70's, ceux qui étaient des noobs en cosmique Marvel comme moi à l'époque, les opinions sur les dessinateurs (à l'époque j'ignorais que Perez était un grand nom de la profession, tout comme je ne pensais pas que Ron Lim était au faîte de sa popularité qu'il ne retrouverait jamais plus).
Contexte, recul, échanges entre lecteurs avec différents backgrounds, il ya plein de possibilités outre la critique classique. Il y a déjà pas mal de sujets où les buzzukis font découvrir des trucs moins connus et évidents.
Réponse avec citation