Afficher un message
  #46  
Vieux 10/01/2018, 15h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi je n ai rien contre.. si je peux lire le titre..
Et c est là que les choses risquent de se compliquer.. c est d avoir du monde pour en discuter... car sur certains titres tu auras peut être peu de monde.

Apres je pense que esselj compte Kraven last hunt dans les classiques.. et peut etre même Miracleman (qui maintenant est dispo et qui je pense a été lu par pas mal de monde). Moi je n ai pas lu Maximortal... j ai the One dans ma pile de lecture mais pas celui-là par exemple.

Par classique, on parlait pas d event ou crossover mais bien d un titre qui est l eplus succeptible d etre présent dans la plupart de nos bibliotheques.
Réponse avec citation