Afficher un message
  #35  
Vieux 17/08/2017, 20h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Riri souveraine de Latverie au bout d'à peine 1 ans d'existence (et 10 numéros de sa serie) cela en dit long sur l'imagination et le long terme de Marvel. J'e veux également à Bendis car sur ce coup là il ne se renouvelle pas, comme â chaque fois qu'il anime deux series avec une racine commune. Il n'a pas pu s'empêcher d'inclure Doom et son environnement, alors qu'il a une autre serie rien que pour cela. C'est dommage car les premiers numéros d' Invincible Iron Man sont une relativement surprise. C'est sur ce type d'orientation que je trouve Marvel malade.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation