Afficher un message
  #14  
Vieux 03/12/2019, 18h15
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
J'ai assez peu de doutes sur Havok en haut à gauche (même si certains designs de Mesmero correspondraient, et je crois que je préfèrerai ce perso), Nanny et l'Orphan Maker au milieu, et Sinister en bas à droite. En haut, Feral, Thornn, Wildchild, comme dit plus tôt... un de ceux-là en tous cas.

Pour "Bishop", je m'interroge, le perso faisant déjà partie d'une autre équipe. Vu l'appendice sur l'épaule, je pensais à Forge, qui possédait ce genre d'appareil à une époque, mais le bras droit levé ne me semble pas refléter un comportement typique du héros. Initialement, j'ai pensé à Gauntlet (des Dark Riders), mais allez savoir pourquoi, vu qu'il n'a jamais eu ce genre de trucs sur l'épaule a priori

Le perso du premier plan, je ne vois pas... j'ai pensé directement à Vulcain, mais la forme des gants ne correspond pas.

Quant à la fille avec l'épée, ma première idée fut la Psylocke "non-Kwannon"/Revanche. Seulement j'avoue que je ne sais plus du tout où on en est avec le/les Psylocke
Réponse avec citation