Afficher un message
  #24  
Vieux 04/01/2019, 22h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Man Without Fear #1
Ho bon sang, que c'est convenu et chiant.
Je n'ai pas lu Daredevil depuis longtemps, je ne sais rien du run de Charles Soule, mais j'ai voulu tenter cette mini-série ; c'était une erreur.
Jed MacKay suit le chemin ultra prévisible et cliché du conflit intérieur, pour le héros blessé dans le coma, avec le meilleur ami qui radote à côté. C'est complètement chiant, sans aucune originalité, et finalement sans inspiration. Ca a déjà été vu cent fois, et MacKay n'apporte rien ; ce n'est même pas efficace ou dynamique, c'est juste relou et long à lire.
Danilo Beyruth livre des planches correctes, sans plus. Il s'applique, mais ce n'est ni brillant, ni joli, ni même intéressant. Ca "passe", tout simplement ; c'est professionnel, sans plus.

Pouah. Je ne lirais pas la suite, hein.
Je vais attendre le #1 de Chip Zdarsky, pour voir.
Réponse avec citation