Afficher un message
  #14  
Vieux 04/05/2018, 22h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Swashbucklers the saga continues
Dynamite ; Scénariste Mark Guggenheim ; Artist Andrea Mutti

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que je voulais faire confiance à Dynamite et que la couv était encore pas mal, et puis je n'avais pas lu le 1.
Pitch :
Le vaisseau ou se trouve Raader va surement être aborder. Et Raader n'est pas vraiment contante. Mais étrangement le vaisseau ennemi invite Raader et ses alliés à son bord. En effet elle est vue à sa grande surprise comme une héros. Grace à son exemple il y a eut une révolution et l'empereur est mort. Sauf que Raader ne veut pas être une héros. Déjà être sur un vaisseau ennemi sans l'avoir aborder ou être prisonnière la contrarie. Mais elle va pourtant devoir se plier à la demande pour chercher le reste de son équipage.
Vous verrez :
- Qui a tuer l'empereur et ce qui lui est arrivé
- Que Raader ne peut pas ramener des morts tout le monde
Avis :
Couverture - La variante me plaisait bien, mais n'est toujours pas en lien à ce que je lis. 1/2
Scénario - J'ai réussit à lire et comprendre malgré ne pas avoir aimé le 1, c'est donc pas si mal. Même si j'aime pas. 1/3
Dessin - Pas super, mais ça fait le travail 2/3
Sentiment - Ouf enfin fini avec celui-ci, dire que j'avais faillit mettre le 3. 0/2
4/10
Réponse avec citation