Afficher un message
  #9  
Vieux 04/05/2018, 21h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Death & Glory 1
Image ; Scénario Rick Remender ; Artiste Bengal

Pourquoi je l'ai pris ?
Pour les première image. Parce que j'ai cru à un comics sur des courses de voitures. Comme quoi il faut même lire les textes sous le preview et pas commander bille en tête.
Pitch :
Alors qu'un fast food va fermer un homme entre pour leur commander une centaine de Burger. Et il n'est vraiment pas sujet à ce qu'on refuse ou il vous refroidit littéralement.
Puis on rencontre Glory qui est sur le point de faire une connerie pour aider son père qui a besoin d'un foi. Mais quel est le lien entre Glory et l'homme ... Et bien croyez le ou non mais il est très logique.
Vous verrez :
- Glory dans sa baignoire
- Que la police peut être corrompu
- Pourquoi autant de Burger.
Avis :
Couverture - Ce qui m'a charmé ... Mais pas trop en lien. 1/2
Scénario - Au départ je voyais pas le lien et c'est étrangement long à démarrer un comble pour un comics de course poursuite. J'aurais aimé un coté course illégale. Non en fait j'aurais préféré à cet univers glauque est sans espoir. J'arrive pas à voir Glory avoir été marié elle fait trop jeune. Au final y'a bien des liens et très logique. 2/3
Dessins - Sublime, c'est plus que vendeur ça s'est certain. 3/3
Sentiment - Une deception je n'irais pas plus loin que le 2, c'était pas ce que j'attendais du tout, et l'univers et trop sombre pour moi. 0/2
6/10

Dernière modification par Slobo ; 10/05/2018 à 11h55.
Réponse avec citation