Afficher un message
  #41  
Vieux 21/12/2017, 20h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Uncanny Avengers 30
Marvel ; Scénariste Jim Zub ; Artiste Sean Izaakse.

Pitch :
Wanda fait le point avec Simon car veux passé à autre chose. Pietro à laisser une lettre à Emily (Qui est dragué par Hellion j'ai l'impression). Rogue et Johnny discute de comment il va gérer l'héritage de Red (Et a racheter et reconstruit le manoir des vengeurs). Wanda propose à Dr Voodoo d'être plus qu'ami. Rogue vient défendre Shocker lors de son procès, puis parle avec Captain America.
Avis :
Couverture : Belle et dans l'esprit du numéro 2/2
Scénario : Très belle fin qu'offre zub. Il y'a quelque piste qui j'espère ne vont pas mourir avec No Surrender (Shocker en Avengers en probation ... J'aurais aimé Constrictor a une époque passé, mais Shocker à prouvé qu'il pouvait en être), le rapprochement Rogue/Johnny (Qui est loins de la version de Marvel Two-in-one. Le soucis c'est que entre ça et No Surrender je crains que ça passe à l'as). Bien sur je suis triste pour wonder man. D'ailleurs Beast et Lui sont les 2 pièces rapporté qui servent pas a grand choses (Mais seront placé pour surrender). La rencontre avec Cap et pas mal aussi devant la fameuse status des vengeur d'origine qui désormais content cap et Voyager.) 3/3
Dessins - J'aime Isaakse mais doit reconnaitre que c'est un peu juste parfois. 3/3 parce qu'il est méritant.
Sentiments - Un très belle au revoir à une équipe que j'ai pas aimé sous Duggan et que Zub m'a fait aimer vraiment. Bravo à lui et j'espère le meilleur pour lui pour la suite. 2/2
10/10

Je n'ai pas trouvé le Flash 36 mais je l'ai commandé.
Réponse avec citation