Afficher un message
  #33  
Vieux 21/12/2017, 19h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dark Nights Metal 4/6
DC ; Scénario Scott Snyder ; Artist Greg Capullo, Encreur Jonathan Glapion

Pitch :
Plusieurs équipes essaie d'acquérir du 9éme Metal. Aquaman et Deathstroke. Green Lantern et Mr Fantastique. Wonder Woman, Dr Strange et Keira Sanders. Quand à Bruce, des cauchemars de superman viennent le retirer de sa prison maintenant qu'ils ont attiré superman.
Avis :
Couverture - Superbe, mais rien à voir 1/2
Scénario - Au début j'ai cru que je faisais une erreur d'arrêter là tellement c'était bien. Et puis il suffit d'une note/blague d'éditeur (Autour d'un personnage ridicule en plus) pour faire basculer le récit dans du foutage de gueule. La fin pour Keira et le cliffanger en sont d'ailleurs le summum de "on chie sur les fan". Le y'a plus d'espoir je rigole et ne m'intéresserait pas au deus ex machina qui va inverser la vapeur surement dans le dernier numéro et tant qu'a faire les dernière case. Dommage parce que c'était le bon numéro pour inverser la balance. 1/3
Dessins - Capullo déchire malgré quelque personnage moins bon. 2/3
Sentiments - Aucun regret d'arrêter les frais. 0/2
4/10
Réponse avec citation