Afficher un message
  #32  
Vieux 21/12/2017, 19h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Champions 15
Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Dessin Humberto Ramos ; Encrage Victor Olazaba

Pitch :
Alors que les champions font leur deuil, les vengeurs mettent les pieds dans le plat. Nova veut quitter l'équipe. Et vision et avec Nadia en train de se reconstruire une vivianne pour lui dire adieu. Pendant ce temps Viv se retrouve autre part face au High Evolutionner.
Avis :
Couverture - Pas du tout dans le thème. 1/2
Scénario - On ne peut qu'être déçu après le numéro magistral d'Avengers. Mais bon la fin amène une interrogation intéressante. Sinon vengeurs contre champions m'a peu intéresser tant c'est déplacé à ce moment là de l'histoire. Vision est bien plus humain que lui même ne le pense. Toute la partie avec le high evolutionner et étrange et creepy. Surtout que pour moi il avait réussi à fuir. 2/3
Dessins - J'adore Ramos 3/3
Sentiment - Une fin décevante pour ce qui a été un bon event. S'il me tue vivianne pendant Surrender je vais être sacrément remonté contre eux. 1/2
7/10
Réponse avec citation