Afficher un message
  #62  
Vieux 16/07/2015, 19h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Marvel
Secret Wars

Captain Britain & the Mighty Defenders #1
Dessin : Alan Davis
Encrage : Mark Farmer
Scénario : Al Ewing

Titre de l'épisode : There is a land with a wall around it
Pourquoi je l'ai pris ?
J'ai vu de la lumière ^^ ... En vraie au dernier moment pour voir parce que les autres titres secret wars m'ont convaincu pour la plupart.
Pitch :
Y'a des années de ça alors que Tony Stark et Yinsen avait fini l'armure, tony a mit ko Yinsen est s'est sacrifier. Ce qui donna l'expansion d'un monde de paix ... Avant qu'une planète rouge ne se montre dans le ciel. Aujourd'hui Yinsen est Baron mais à un doute. Heureusement sa Thor (She Hulk) ne prête pas attention à ce qui pourrait être de l'hérésie. Mais lorsqu'une une jeune femme se présente avec elle aussi les même doutes qui sont dans le coeur de plusieurs héros, She Hulk décide de pas l'arrêter. Hors Doom est omniscient et pas contant.
Avis :
Un numéro assez sympa et orignal (J'aime beaucoup l'idée de ce Rescue). Après un peu lent et moins bon sur le dernier tiers. Mais J'essaierais le 2 parce que c'est une bonne surprise.
Coté dessin je préfère se Davis à celui de Avenger Ultron Forever 1. Peut être farmer même si l'encrage un peu trop sombre parfois.
La conclusion par :
White Tiger - "'I guess' grow a spine"

Hail Hydra #1
Propaganda : Roland Boschi
Reprogrameur : Rick Remender

Pourquoi je l'ai pris ?
J'ai beaucoup aimer la couverture.
Pitch :
Ian vient de passé de la dimension Z à l'univers de Steve. Mais est-ce certain ? Tout sonne comme le rêve de Zola.
Avis :
Un numéro très intéressant qui utilise parfaitement Ian (En tout cas ce que j'en ait vu dans All new captain america). Un face à face bien plus intéressant et surprenant que ce que j'avais envisagé. Et un dessin superbe, sombre et parfois grotesque qui colle à chaque ambiance (Comme le passage lier à Romita).
La conclusion par :
Nomad - "Well to be fair, i'm not from there"

Spider Island#

Artist : Paco Diaz
Scénario : Christo Gage
Titre de l'épisode : Altered State
Pourquoi je l'ai pris ?
Je l'ai vu la semaine passé, mais au vu de la bonne qualité des titres je me suis décidé.
Pitch :
Comme Civil Wars, c'est un what if. Pas un qui reprend tout l'évent, juste son final. Ici pas de cure, et spider-man mort. On suit donc un Agent Venom (Je suis certain qu'Arrowsmith appréciera) qui tente de survivre dans une guerre qu'il sait perdu à moins d'un miracle.
Avis :
Gage m'avait déjà prouver qu'il pouvait utiliser des éléments d'autre personne à son compte quand il aimait ce qu'il écrit. Et là c'est définitivement le cas. On s'amuse à suivre son héros, et il s'amuse à jouer des ressort classique pour agrémenter son récit.
Coté artistique Diaz est agréable et ne tente pas en vain de coller à Ramos ce qui aurait surement été là Cata.
Artist & scénariste : Tom Defalco
Finishing art : Sal buscema
Titre de l'épisode : Shattered
Pitch :
Mayday parker ... Aka Spider G... Euh Woman
Après la mort de son père elle se pose des questions sur ses propres actes et si elle fait bien, ou pas.
Avis :
Suite des aventures qui comblera plus d'un fan de la miss. Même moi qui est peu suivit, et lu qu'un seul épisode de Anext est apprécier ce numéro. Bon faut encore savoir pourquoi tout les perses lui en veulent d'un seul coup. Mais j'ai hate de continuer à le suivre. De falco se fait et nous fait plaisir.
La conclusion par :
MJ - "Absolutely !"

Siege #1
Artiste du siege : Filipe Andrade
Scénariste du siege : Kieron Gillen

Titre de l'épisode :
Pourquoi je l'ai pris ?
Pour andrade
Pitch :
Abigail brand à passé tout les stades de la guerre secrète pour avoir enfin accès au niveau ultime ... Le shield. Aujourd'hui elle le dirige tant bien qu'elle peu. Sachant qu'elle ne peut vaincre, seulement ne pas échouer.
Avis :
J'adore les dessins même quand il colle à l'univers d'âge of ultron sur une double page. Après j'ai pas aimer les saut scénaristique. Du coup faut suivre l'équipe quelque part ?
C'est malgré tout une bonne surprise et écrase sans mal le siege original.
On va plus pouvoir faire de blague sur le siege des toilettes, car ici si ce n'est pas encore un trône royal on est pas loin du canapé confortable.

La conclusion par :
Leah - "Oh abigail. You're the lucky one."
Réponse avec citation