Afficher un message
  #10  
Vieux 04/10/2018, 18h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


Tony Stark : Iron Man 4
Ou quand tu pense que tu vas detester un épisode en voyant la couv deux mois plus tôt (Bien oui les previews restant dans les entrepôts finissent dans notre réalité) et que tu est mort de rire tout du long !


Alors que Tony à la visite de Janet pour faire le point sur l'esprit de Jocasta, les employés de sa société envie Andie qui vient de se trouver une copine via une appli de rencontre et s'y inscrive. Un cauchemar pour Bethany qui affecté à la sécurité et doit créé et vérifié les profils des personnes partageant la vie des employés et viennent les visiter. Et la mère de Tony semble vouloir faire croire à tout le monde qu'elle n'est pas jalouse.
Avis :
Couverture - J'ai réussit à trouver une couverture me disant bien mieux même si pas tout à fait relier. Elle me plait beaucoup. Ce petit avec la tee-shirt spider-man parle à mon coeur de cosplayer infortuné. Bien ouai nous aussi citrouille on se déguise ! 2/2
Scénario - Wahou non mais quel belle tranche de fou rire ça fait plaisir cette énergie possitive. Il fait le paris de ne pas ramener de suite le Contrôler même si le sub plot de Bethany continue. Et on ignore qui était derrière l'appli. La solution m'a plier de rire. 3/3
Illustrations - Pas tout le temps convaincu sur le graphisme qui parfois se Landifie. Sans combat c'est très vivant/lumineux, mais en combat ça devient un peu confu. 2.5/3
Sentiments - "Meilleur série Iron-Man depuis bien longtemps". The Skeleton Time "Le Wolverine & the X-men de Iron-Man" Undead Indeed News Journal. "En fait j'ai jamais lu de Iron-Man aussi fun" votre serviteur ... Foncez ! 2/2
9,5/10
Réponse avec citation