Afficher un message
  #28  
Vieux 02/01/2018, 21h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 502
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je ne vois pas l interet d avoir laissé Aaron faire une mythologie du Ghost Rider pour nous en offrir un nouveau qui n y correspond pas..
C est comme revenir sur ce que Fraction et Brub ont fait sur Iron Fist..
Je ne vois pas l interet a chaque fois de revenir sur des points sans cesse quand quelqu un les en enfin fixés de maniere coherente et interessantes.
Donc je ne trouvais pas le nouveau GR interessant dans son concept.. et Robbie m ennuyait a mourrir comme peuvent le faire Riri Williams (Lunella est bien meilleure dans le meme role) ou Miles Morales... Pour moi ce sont des vaisseaux a clichés..

La mini Starbrand/Nightmask.. j ai malheureusment pas tenu audela du 1er numero..