Afficher un message
  #53  
Vieux 24/04/2016, 00h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Dark Horse Dept. H

DEPT. H (Matt et Sharlene KINDT)



Ce Dept. H a tout pour me réconcilier avec Matt Kindt, qui n'est jamais autant à l'aise que sur ses creator owned.
Influences diverses et assumés, Matt Kindt balaye large (il y a un personnage qui se prénomme Blake Mortimer cela ne s'invente pas) et décide de nous donner le grand frisson. Pas encore de problème de décompression (quoique l'ambiance étouffante du huit clos est déjà présente) dans ce premier numéro qui met bien bien la situation en place en suivant de manière très intéressante Mia qui va devoir enquêter en haute profonde sur le meurtre de son père, une sommité dans son domaine. Et à ce jeu là tout le staff (famille et amis dans le même filet) est coupable.
Une enquête policière à 20 000 lieux sour les mers, cela me botte bien. Graphiquement Kindt n'a plus rien à prouver sur son utiliisation de l'aquarelle (c'est d'ailleurs sa femme qui en est l'investigatrice).
Et comme toujours chez cet artiste, il a pris soin de son lecteur avec un single de toute beauté (qualité du papier, 24 pages de BD, mise en page) et promet une écriture faite pour la lecture mensuelle avec en plus des bonus pour récompenser les lecteurs assidus. J'ai manqué Mind MGMT en single je ne louperais pas Dept.H.

et un demi /5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation