Afficher un message
  #42  
Vieux 21/04/2016, 14h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Valiant A&A : Adventures of Archer & Armstrong 2

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message

A&A : Adventures of Archer & Armstrong 2 (Valiant ; Scénariste Rafer Roberts, Dessin David Lafuente ; Encrage Tyan Winn).

Pitch :
Archer et Armstrong sont prisonniers de Bacchus (Le dieu ... Ou presque). Marie-Maria va devoir se décider a aller sauver son frère adoptif (Oui faut préciser).
Avis :
Je m'habitue aux style des dessins, mais entre les couleurs et les visage de certain perso humain j'ai du mal. Scénaristiquement c'est un what the fuck assumé, avec une scène ou les deux héros arrive a communiquer et se comprendre alors qu'il ont un truc dans la bouche qui leur ingurgite de l'alcool. Le prochain (Et dernier numéro pour moi) se passera encore dans le sac. Je suis même pas convaincu pas l'entité s'en étant échappé.
Je ferais la suite

Ce deuxième numéro confirme mon impression : on n'est pas dans du Fred Van Lente bien que la continuité soit respectée (Mary-Maria). C'est comme le dit Slobo, plutôt ambiance WTF (avec des tas de références comme les noms de la consoeurie) mais aussi un peu plus pipi caca. Du coup Rafer Roberts fait avancer lentement son intrigue. J'ai envie d'écrire : pourquoi pas. Au moins c'est différent. Lafuente est très à l'aise même si la colorisation affaiblit un peu son trait.

Une lecture très sympa, qui change avec un humour pas très fin il faut le reconnaitre (gueule de bois et vomi)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation